Acteur majeur de la distribution de gazole vrac et d'AdBlue® aux transporteurs routiers
Cours 20h47Brent 66,79 $/b
23h30Euro / Usd 1,1453
Besoin de conseil ? Appelez-nous
Du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h
0 810 005 445
Service 0,06 €/min + prix appel

Autres contact >
Vous souhaitez être rappelé gratuitement par un conseiller :
Votre demande a bien été prise en compte
Envoyer
Carburant en vrac >

Nos autres carburants

GAZOLENONROUTIER
Gazolenonroutier

Un gazole non routier (GNR) moins polluant pour engins mobiles et camions frigorifiques : en utilisant le Gazole Non Routier (GNR), vous limitez vos émissions polluantes de façon significative. Le GNR Stela réduit les émissions polluantes de vos engins mobiles et camions frigorifiques. Par rapport au fioul domestique, le Gazole Non Routier : comporte moins de soufre (10 ppm) (en réponse à la directive européenne 2009/30/EC) présente un meilleur indice cétane (51) contient de l'ester méthylique d'acide gras (jusqu'à 7%) résiste mieux au froid (0°C en été ; - 15°C en hiver) Le GNR conserve ainsi tous les avantages du fioul domestique avec, en plus, une meilleure combustion (indice de cétane élevé). Sa composition, plus verte, et les effets renforcés de la combustion, entrainent une réduction significative des émissions polluantes.
Consulter et télécharger les fiches Gazole Non Routier
Fiche technique Fiche donnée sécurité



Total traction premier : un GNR plus résistant au froid, plus stable en cuve et sur la route. Le stockage et la qualité de route sont des facteurs clés pour vous. Engins mobiles, camions frigo : en quoi TTP est-il une valeur sûre pour vous ? Par sa très faible teneur en soufre, Total Traction Premier de STELA respecte la directive européenne 2009/30/EC. Grâce à une meilleure combustion, son usage réduit les émissions polluantes de vos engins mobiles et camions frigorifiques. Total Traction Premier permet un stockage et une tenue en cuve performants, plus résistant au froid, été comme hiver : démarrage facilité à basse température, réduction du risque de colmatage des filtres Plus stable au stockage grâce à des agents de protection contre l'oxydation, les UV, la dégradation des Esters Méthyliques d'Acides Gras (bio composants) : Réduction des risques de grippage des injecteurs et des? pompes d'injection, prévention des pannes liées au colmatage des filtres par des sédiments, moindres dépôts dans les cuves et les réservoirs, limitation de l'encrassement du système d'injection, stabilité du carburant tout au long de son stockage Plus protecteur : grâce à sa formule spécifique, Total Traction Premier se stocke mieux et plus longtemps Protection des cuves métalliques de la corrosion Protection du circuit de distribution et le système d'injection des matériels Réduction des risques de grippage des injecteurs par les particules de rouille
Consulter et télécharger les fiches Gazole Non Routier
Fiche technique Fiche donnée sécurité

FIOUL DOMESTIQUE
fioul domestique

Combustible utilisé pour le chauffage. Le fioul ne cesse d'être amélioré et affiné pour limiter les émissions polluantes. La teneur en soufre du fioul domestique est devenue pratiquement nulle. Elle est aujourd'hui de 10 ppm. Le fioul domestique répond aux spécificités européennes (voir fiche technique).
Consulter et télécharger les fiches Gazole Non Routier
Fiche technique Fiche donnée sécurité

SANSPLOMB95 E10
sansplomb95 E10

Le SP95-E10 (E pour éthanol, 10 pour 10% d'incorporation) est une essence sans plomb qui peut contenir jusqu'à 10% d'éthanol*, soit en tant que tel, soit sous forme de ses dérivés, par exemple l'ETBE (Ethyl Tertio Butyl Ether). E10 est l'appellation générique la plus souvent utilisée. La dénomination officielle, celle de l'arrêté ministériel, est SP95-E10. Depuis de nombreuses années, les essences distribuées sur le marché français peuvent déjà contenir jusqu'à 5 % d'éthanol ou 15% d'ETBE. Au-delà de 10% d'éthanol dans l'essence, il faut utiliser un véhicule spécial appelé « Flex-fuel ». *L'éthanol est un alcool. En France, il est majoritairement produit à partir de la betterave, plante riche en sucre, ou de blé, plante riche en amidon.
Consulter et télécharger les fiches Gazole Non Routier
Fiche technique Fiche donnée sécurité

SANSPLOMB95
Sansplomb95

Le Sans Plomb 95, aussi dénommé SP95 ou Eurosuper, est compatible avec tous les véhicules essence mis en circulation après juillet 1990. Il peut contenir jusqu'à 5% d'éthanol d'origine végétale. Le SP95 se différencie du SP98 par un indice d'octane moins élevé (95 contre 98), un indicateur caractérisant le comportement de l'essence lors de sa combustion dans le moteur.
Consulter et télécharger les fiches Gazole Non Routier
Fiche technique Fiche donnée sécurité